Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite boutik de Sybellule
13 décembre 2009

Le marché de noel chez Yemaya!

P'tit bilan du marché de noel:très positif!Il me reste quelques bagues ,boucles d'oreille et carnets,mais les p'tites créations se sont bien vendues!Donc aujourd'hui je n'y retourne pas!
Mes amis sont passés (j'avais fait ma pub par mail en début de semaine) et sont venus récupérés les créations qu'ils avaient réservé ou bien ils  ont craqué!Donc un bilan très positif pour ce deuxième marché de noel chez Yemaya.
De plus j'étais avec Juliette et Muriel (deux exposantes) en bas,toutes les trois dans une petite pièce,ce qui nous a permis de bien papoter et rigoler!
En fin de journée ,nous avons  déguster leur très bon chocolat chaud bio,leur petite assiette dessert et surtout leur tartine orientale ou créole en écoutant un bon p'tit concert!L'ambiance était très conviviale!

Publicité
Commentaires
La p'tite boutik de Sybellule
Publicité
La p'tite boutik de Sybellule
Publicité